Prise de rdv cryothérapie corps entier

News

RSS

La cryothérapie Corps Entier...un miracle?

Début janvier sur France 2, un sujet qui coupe l'herbe sous le pied des vendeurs la cryothérapie, la solution qui "guérit tout"...

Maigrir grâce au froid extrême, -150 degrés pendant trois minutes, avec une promesse : perdre plusieurs kilos au bout de dix séances. Le froid permettrait de brûler des calories. La cryothérapie jusqu'ici réservée à la prise en charge de certaines pathologies ou à la récupération des sportifs, s'ouvre au grand public. Mais est-ce vraiment une méthode révolutionnaire ou un simple argument marketing ? Il ya 3 mois,un centre de remise en forme en région parisienne a investi dans cette machine. 

Dans cet institut, la séance coûte 45 euros et les clientes semblent satisfaites. "J'ai déjà perdu trois kilos en huit séances", confie l'une d'entre elles. En plus de la cryothérapie, ces clientes suivent un programme complet pour maigrir alliant sport et alimentation équilibrée.

"On ne va pas perdre du poids"

À l'INSEP, l'Institut national du sport, Jean-Robert Filliard, président de la Société française de cryothérapie l'utilise pour aider les sportifs à récupérer après l'effort. "Certes il y a une dépense calorique parce qu'on est exposé au froid (...) mais on ne va pas perdre du poids, moi je n'ai rien lu à ce sujet", assure- t-il!
Cryokiné, centre de Cryothérapie Corps Entier, fondateur avec l'INSEP, de la Société Française de Cryothérapie Corps Entier, tente de vous informer objectivement sur les réels bienfaits de CCE. N'hésitez pas à nous consulter...

http://www.francetvinfo.fr/sante/cryotherapie-le-froid-fait-il-vraiment-maigrir_1997583.html

« Retour



Contact

Formulaire de contact

Numéros de téléphone
Kinésithérapie
04 91 77 34 08
Cryothérapie
06 75 67 14 81
06 49 10 44 43

9 rue Gaston Berger
Site de la Résidence du parc
13010 Marseille

Derniers avis

" Ma première séance de cryothérapie après une session de vagues sur la... "

Lire l'avis

" Après une semaine de navigation parfois par gros temps au championnat d'Europe en laser... "

Lire l'avis